Dirty Deep | Deafrock
×
Dirty Deep
Dirty Deep est un trio Blues Rock composé de Victor Sbrovazzo au chant à l'harmonica et à la guitare, Geoffroy Sourp à la batterie et Adam Lanfrey à la basse.
/ Artistes
/ Dirty Deep
Biographie

Dirty Deep, c’est d’abord Victor Sbrovazzo, digne héritier des grands noms du delta blues (Son House, John Lee Hooker…) qui décide, fort de l’exemple de Scott H. Biram, de créer son propre one-man band en 2010. Révélé par le Binic Folk Blues Festival, il parcourt les routes accompagné de sa guitare, de son harmonica, et de sa farouche volonté de transformer sa route en chemin de la liberté, sur le rythme d’un blues instinctif, brut et sans concession.

Après Back To The Roots (2012), témoignage prometteur de cette période en solitaire, le puissant batteur Geoffroy Sourp et ses influences hip-hop rejoignent le projet et finissent de libérer complètement Dirty Deep de ses dernières chaînes : le one man band chaotique et passionné devient un implacable duo dont la maturité explose sur Shotgun Wedding (2014). Mais c’est bel et bien sur scène que ces deux-là épatent. Impossible de résister : l’énergie magnétique de la batterie porte la frénésie de la guitare et l’incroyable rugosité de la voix à leur apogée, embarquant le public dans une jouissive expérience blues rock.

Tour dates
Videos
GOIN’ DOWN SOUTH
What's Flowin' In My Veins
Bottleneck
Contactez Dirty Deep
Booking / Management / Presse